Afrique Bhebey Ndey : La CAF apporte son soutien à la victime du choc violent

caf

La Confédération Africaine de Football ( CAF ) a apporté tout son soutien à Rudy Guelord Bhebey Ndey, le capitaine du club congolais, AC Léopards de Dolisie, victime d’un violent choc avec le gardien du club égyptien. Il est retombé sur la tête après un saut par-dessus le goal.

Le représentant d’Issa Hayatou et du comité Exécutif, Hicham El Amrani s’est rendu ce jeudi à l’hôpital spécialisé des forces armées aériennes égyptiennes au Caire où est interné l’international congolais pour confirmer « l’assistance et l’accompagnement nécessaires au patient » peut –on lire sur le site officiel de la CAF.

L’instance du football africain a remercié les autorités égyptiennes et aussi la fédération de football  qui « n’ont ménagé jusqu’ici aucun effort afin de garantir le meilleur accompagnement médical qui soit ».

L’AC Léopards affrontait au Caire le Zamalek d’Egypte dans le cadre de la 3è journée de la Coupe de la Confédération. L’incident se passait, alors que les deux équipes disputaient la 17è minutes. Ce qui n’a pas été sans conséquences sur son système cérébro-spinal.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com