Angleterre Chelsea : Un accord avec Abdul Baba Rahman ?

Abdul Baba Rahman

Comme annoncé, Abdul Baba Rahman sera probablement Blues à partir de la nouvelle saison qui arrive. Auteur d’une excellente saison sous les couleurs d’Augbsourg en Bundesliga l’année dernière, Abdul Baba Rahman attire les convoitises. Et notamment celles de Chelsea.

En effet, le club londonien  et Augsbourg auraient trouvé un accord pour le transfert du le latéral gauche des Black Stars du Ghana.  Selon Sport Bild, relayé par L’Equipe, les Anglais verseront 25 millions d’euros pour ce transfert. Une belle plus-value pour Augsbourg, qui a acheté l’international ghanéen 2,5 millions d’euros à Greuther Fürth.

A seulement 21 ans, Abdul Baba Rahman a disputé pas moins de 31 rencontres de championnat, dont 29 comme titulaire, pour sa première saison à Augsbourg. Ce qui lui a d’ailleurs permis de s’ouvrir les portes de la sélection ghanéene et de participer à la CAN 2015. Elu meilleur arrière gauche de Bundesliga la saison dernière, José Mourinho admire son profil et voit en lui un joueur d’avenir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com