Belgique Europa League : Neeskens Kebano optimiste

Neeskens-Kebano

Le Sporting de Charleroi a fait très une mauvaise affaire en perdant (0-2) contre les Ukrainiens de Zorya Luhansk, jeudi, au match aller du troisième tour préliminaire de l’Europa League de football.

Malgré cette défaite à domicile, Neeskens Kebano  et le Zèbres continuent de croire à un revirement de situation lors du match retour en Ukraine.  « L’équipe en face était très bonne. On savait qu’il serait difficile de les manœuvrer et de se créer des occasions. On prend deux buts ce soir mais je pense que rien n’est perdu. Le football n’est pas une science exacte, on verra au match retour. Je pense qu’il faut y croire et surtout il faudra se procurer beaucoup plus d’occasions en marquant très tôt, » a déclaré Neeskens Kebano.

Le feu follet du Sporting de Charleroi,Neeskens Kebano, n’a pas connu la même réussite jeudi soir en Europa League face au FC Zorya Luhansk avec cette défaite concédée sur le score de 0 à 2. Le match retour aura lieu le 6 août à Kiev. Le gagnant disputera ensuite les barrages, dernier stade avant la phase de poules de l’Europa League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com