Afrique Islande : Le Togolais Farid Zato retrouve la compétition

zato

Farid Zato a bel et bien retrouvé la compétition. Le milieu de terrain togolais a disputé déjà deux matchs avec sa nouvelle formation Keflavik. Même battu par le club leader au classement, FH Hafnarfjordur (2-1) à domicile, le Togolais s’est estimé heureux pour avoir non seulement de temps de jeu, mais aussi et surtout d’avoir été élu Homme du match, chose qui montre qu’il est en « forme » pour les échéances à venir. « L’autre satisfaction viendra si j’arrive à grappiller des points et en maintenant mon équipe en première division. Ce qui actuellement est mon souci » nous a-t-il dit.

zatoo

Après le match contre le Ghana, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, Farid Zato a été victime d’une fracture le 23 octobre 2014, alors qu’il était sociétaire de Kr Reykjavik. Il a changé de club suite à sa rééducation pour avoir assez de temps de jeu, afin d’être prêt pour une prochaine convocation.

En juin dernier dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2017, l’ancien pensionnaire de Libertys Agbodrafor a tout simplement décliné l’invitation du nouveau sélectionneur des Eperviers Tom Saintfiet, faisant savoir qu’il n’était pas apte pour les rencontres de la sélection

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com