Angleterre Leicester : N’Golo Kanté arrive

N'Golo Kante (Caen)

C’était l’un des feuilletons de l’été. Longtemps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, N’Golo Kanté ne rejoindra pas la cité phocéenne. Identifié comme le successeur idéal de Giannelli Imbula, le milieu de terrain avait vite fait l’objet d’une offre de l’OM, que Caen a décliné avec l’arrivée d’une proposition plus juteuse de Leicester. Et finalement le Malien a traversé la Manche pour rejoindre la Premier League.

Selon France Football,  N’Golo Kanté s’est engagé en faveur de Leicester. Alors que l’OM ne voulait dépasser 5 millions d’euros pour le milieu caennais, Leicester aurait de son côté déboursé 8 millions pour s’offrir la révélation caennaise de la saison passée. N’Golo Kanté aurait signé un contrat de 4 ans avec Leicester.

Pour rappel, N’Golo Kanté avait été au cœur d’un imbroglio entre l’OM de Vincent Labrune et Caen, par l’intermédiaire de son directeur général, Xavier Gravelaine. La saison dernière, le joueur a disputé 37 matches de Ligue 1, pour 2 buts et 2 passes décisives.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com