Angleterre Saint-Etienne : Max-Alain Gradel très proche de Bournemouth

Max-Alain Gradel

Sauf surprise, Max-Alain Gradel devrait quitter l’AS Saint-Etienne. Depuis le début du mercato, on ne cesse d’annoncer le départ de l’attaquant international ivoirien. Sauf improbable retournement de situation, Max-Alain Gradel va signer dans les jours qui viennent un contrat de quatre ans avec Bournemouth, à en croire L’Equipe.

Retenu pour le match en Ligue Europa contre Targu-Mures , l’Ivoirien serait en discussions avancées avec les dirigeants du club récemment promu en Premier League et un accord serait sur le point d’être conclu. Les discussions se poursuivront ce week-end et l’officialisation d’un accord pour un transfert de quatre saisons sera probablement annoncé début de la semaine prochaine.

Max-Alain Gradel  retrouvera donc le Championnat qui l’a révélé et un club qu’il connaît. Max-Alain  Gradel, 109 matchs et 31 buts avec les stéphanois en quatre saisons, s’apprête donc à retrouver un club dans lequel il a évolué en 2007-2008 avant de ne s’envoler à Leeds United puis l’AS Saint-Etienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com