Foot Afrique Lorient: Mesloub à Toulouse ? Rien que des rumeurs

mesloub nvo

Auteur d’une très bonne saison 2014-2015 avec Lorient, Walid Mesloub est annoncé à Toulouse depuis quelques jours. Mais d’après le joueur, ces informations ne sont que des rumeurs colportées par les médias.

« J’ai lu ça dans la presse comme vous, mais ce ne sont que des rumeurs de mercato, je n’ai eu aucun contact dans ce sens. Sincèrement, je ne peux pas commenter cette information », a-t-il confié à nos confrères du Buteur.

Mesloub a fait une seconde partie de saison dernière assez remarquable avec les Merlus et entend donc poursuivre sur cette lancée. « C’est mon objectif principal. Je voudrais continuer sur ma lancée de la phase retour de l’année dernière. Après évidemment sur le plan statistique, je souhaiterais faire nettement mieux que la saison écoulée, où c’était, pour rappel, ma première saison en Ligue 1 ».

Non convoqué par Christian Gourcuff en dépit de ses statistiques très remarquables, Walid Mesloub ne se prend pas la tête pour cela et veut continuer à jouer.

« Ecoutez, la sélection, je crois que je me suis mis une raison maintenant. Je ne veux plus y revenir, l’année passée mes statistiques étaient bonnes et j’enchaînais les matchs, mais je n’ai pas été récompensé donc voilà, je n’ai pas été relancé depuis que j’ai été retenu dans la liste des réservistes de Gourcuff. Après, je me prends pas la tête, l’année dernière, j’ai fait ce qu’il fallait faire sur le terrain, je n’ai pas été récompensé, maintenant je vais continuer à prendre du plaisir sur le terrain, voilà ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com