Cameroun Bastia : Franck Etoundi ne viendra plus

Fußball Europa League Gruppenphase Borussia Mönchengladbach - FC Zürich am 11.12.2014 im Borussia-Park in Mönchengladbach Franck Etoundi ( Zürich )

Football Europe League Group stage Borussia Moenchengladbach FC Zurich at 11 12 2014 in Borussia Park in Moenchengladbach Franck Etoundi Zurich

Franck Etoundi ne viendra pas au Sporting Bastia. Alors que le club corse avait annoncé vendredi l’arrivée de l’attaquant international camerounais, Franck Etoundi ne rejoindra finalement pas l’île de la beauté. Après avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de Franck Etoundi (500 000€), Bastia a rompu les négociations pour le transfert de l’attaquant du FC Zurich. Dans un communiqué,  le club corse explique les raisons de cette rupture des négociations.

« Malgré l’accord de principe qui avait été trouvé vendredi avec le joueur et ses conseillers sur la base d’un contrat de 3 ans moyennant une indemnité de transfert de 500.000 € et alors que Franck Etoundi était attendu aujourd’hui à Bastia pour passer la traditionnelle visite médicale, une tentative de surenchère de dernière minute sur le salaire, émanant du joueur et de son entourage, a provoqué une rupture de toute négociation de la part du Sporting. »  Franck Etoundi reste donc au FC Zurich.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com