Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut enchainer les succès

USM Alger

Leader du groupe B de la CAF Ligue des champions, l’ USM Alger attaque la dernière ligne droite de sa préparation, en prévision de la 4ème  journée de la phase des poules de la compétition. Un déplacement assez périlleux  attend les Rouge et Noir d’Alger, vendredi, face au MCEE.

« On poursuit notre préparation pour être prêt le jour du match, qui sera certainement très difficile, car notre objectif sera de poursuivre notre petit bonhomme de chemin et ce qu’on a fait lors des trois dernières rencontres, je veux dire poursuivre la série de victoires, a expliqué l’attaquant malgache de l’ USM Alger Charles Andria au Buteur. Toutes les rencontres qu’on a jouées jusque-là sont difficiles et compliquées, on a battu le détenteur chez lui, ensuite on en a fait de même face à El Merreikh et le MCEE chez nous, on projette d’enchainer avec un quatrième succès qui nous qualifiera à la demi-finale de cette épreuve. »

Une victoire pourrait bien valoir à l’ USM Alger de décrocher son billet pour les demi-finales de la CAF Ligue des Champions. Mais pour Charles Andria la qualification n’est pas encore acquise. « On n’est pas encore en demi-finale, au contraire on va affronter les pires difficultés dans ce qui nous reste à jouer, car on va avoir en face des adversaires qui voudront se relancer aussi, donc je répète que ça sera difficile, a confié la Malgache. Ce qui va le contraindre à jouer la rencontre sans pression aucune, la victoire ou la défaite c’est du pareil au même pour eux, je crois. Quant à nous, on doit confirmer et enchainer les succès, on doit aussi faire attention de ne pas tomber dans la facilité, il faut juste rester concentrés et aligner une autre victoire, car les deux derniers adversaires seront encore en lice pour une qualification. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com