Belgique Royal Mouscron-Peruwelz : Pelé Mboyo et Aaron Leya Iseka arrivent

mboyo_leya_iseka

Le Royal Mouscron-Peruwelz est sur le point d’accueillir deux nouveaux renforts.  Pour renforcer une attaque bien trop légère pour le moment, le Royal Mouscron-Péruwelz devrait pouvoir compter sur le prêt des deux Belges  d’origine congolaises (RDC) bien connus. La direction du RMP serait sur le point d’annoncer les prêts de Pelé Mboyo (Genk), et Aaron Leya Iseka (Anderlecht).

 

« Pelé Mboyo de Genk et Aaron Leya Iseka d’Anderlecht devraient pouvoir nous rejoindre. Pour les deux joueurs, il s’agira d’un prêt avec option d’achat. Les dirigeants des deux équipes doivent encore discuter avec leur coach respectif. J’espère que nous allons pouvoir être fixés dans le courant de la semaine. Bien que je connaisse le papa de Pelé Mboyo, je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec les deux joueurs,» a déclaré Teni Yerima, directeur sportif du RMP à la RTBF.

Si cela aboutit, il s’agit assurément de deux jolis coups pour les Mouscronnois. Même si son caractère est parfois difficile à gérer, Pelé Mboyo a déjà fait ses preuves en Pro League que ce soit à Genk ou lors de ses passages à Charleroi, Courtrai ou Gand.

Jeune joueur plein de talent, Aaron Leya Iseka n’est autre que le petit frère de Michy Batshuayi l’attaquant de l’OM.  Il peut donc certainement rendre de précieux services au Royal Mouscron-Peruwelz, tout en développant aussi ses capacités personnelles avec un temps de jeu sans doute revu à la hausse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com