Afrique du Sud Four Nations : Jean de Villiers avec les Springboks pour la der

jean de villiers_Springboks

Après deux défaites sur des scénarios quasi-identiques, les Springboks d’Afrique du Sud disputeront leur dernier match de l’édition 2015 du Four Nations contre les Pumas de l’Argentine ce samedi à Durban. A cet effet, le sélectionneur Heyneke Meyer a communiqué la composition de son équipe.

Pour cette 3e journée du Rugby Championship, Meyer a procédé à quelques modifications dans son XV de départ par rapport à l’équipe battue par les All Blacks. Ainsi, on enregistre le retour du capitaine Jean de Villiers. Laissé au repos, en raison d’une blessure, Jean de Villiers retrouvera le centre de l’attaque des Springboks pour tenter d’éviter une nouvelle défaite. Jesse Kriel, glisse sur aile, Marcell Coetzee remplace Francois Louw et Vincent Koch succède à Jannie du Plessis.

Egalement sur deux défaites, les Pumas seront en déplacement pour cette affiche qui se déroulera ce 8 août au Kings Park stadium de Durban.

La composition des Springboks pour le match contre les Pumas

Le XV sud-africain: le Roux; Kriel, de Villiers (c), de Allende, Habana; Pollard (o), Pienaar (m); Burger, Coetzee, Brüssow; de Jager, Etzebeth; Koch, du Plessis, Mtawarira.

Les remplaçants: Strauss, Nyakane, van der Merwe, du Toit, Kolisi, Reinach, Lambie, Mvovo.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS