Afrique Aston Villa : Tim Sherwood « Il n’y a aucun accord et Adebayor est joueur de Tottenham »

adebayor

Partira ou partira pas. Le feuilleton Adebayor-Aston Villa se poursuit. Et chaque jour, son épisode. Alors que l’attaquant togolais devait signer son contrat avec Aston Villa, le dossier connait de rebondissement.

Si les deux parties ont été d’accord sur les conditions de travail, certains détails bloquent l’avancement du dossier. On le dit déjà, l’ancien joueur du Real Madrid a passé avec succès sa visite médicale à Birmingham et a aussi visité les installations du club.

Le désaccord entre les deux parties concerne le lieu de résidence du joueur. Le Togolais souhaite rester dans sa maison à Londres, alors que le staff technique veut le loger à Birmingham.

Et selon Sportsmail, les deux parties sont sur le point de trouver le juste milieu. Emmanuel Adebayor va séjourner quelques jours dans sa maison et quelques jours à l’hôtel à Birmingham.

En conférence de presse pour le match de la première journée de la Premier League contre Bournemouth, Tim Sherwood est revenu sur le transfert d’Emmanuel Adebayor : « C’est un accord complexe comme vous pouvez l’imaginer avec Emmanuel Adebayor et Tottenham Hotspur. C’était un accord qui n’était pas possible pour nous de faire. Il peut etre revu et nous pensons que c’est important que les deux parties doivent s’attendre. A l’heure actuelle, il n’y a aucun accord et il est joueur de Tottenham. C’est vrai, il y’a eu des discussions mais il reste joueur de Tottenham. Quelque chose a cloché » a indiqué Tim Sherwood en conférence de presse.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com