Foot Europe Ligue 1-OM : Steve Mandanda évoque son avenir

Steve Mandanda

Dans le cadre de la première journée de la Ligue 1, Steve Mandanda était de passage en conférence de presse en ce jeudi après-midi, l’occasion pour le gardien Marseillais de s’exprimer sur son avenir. L’international Français a rapidement évacué la possibilité d’un départ de Marseille d’ici la fin du mercato.

« Il n’y a pas de ‘réglé’ ou de ‘définitif’, vous savez comme moi que dans le football, tout peut se passer. Aujourd’hui je reprends la saison, je suis à fond avec Marseille, on a un match important pour la première journée de championnat et je ne suis focalisé que là-dessus. Je n’ai jamais eu à me projeter ou à calculer quoi que ce soit, » a confié Steve Mandanda.  Le Français d’origine congolaise (RDC) a toutefois reconnu qu’il s’était interrogé avec ce qu’il s’est passé à l’OM.  « Au départ de Payet je me suis posé des questions. Mais maintenant on est une équipe plutôt compétitive. Il va falloir voir sur le terrain (…) On s’interroge tous sur la prolongation de Bielsa. Mais on fait confiance au président ».

Cet été, Steve Mandanda a régulièrement été annoncé dans le viseur de certains cadors européens notamment Tottenham. En cas de départ d’Hugo Lloris à Manchester United, le Français pourrait lui succéder. Toutefois, à quelques heures de la reprise de la Ligue 1, Mandanda est toujours à l’OM. Mais son avenir est toujours incertain alors que son contrat arrive à expiration l’été prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com