Afrique Anderlecht : Le Sénégalais Kara Mbodj déjà dans le bain

Kara Mbodj

Kara Mbodj a conclu son transfert avec le Sporting Anderlecht. Le défenseur sénégalais a été devant la presse ce vendredi. Il est annoncé pour faire oublier le Congolais Chancel Mbemba, parti cet été à Newcastle United. « J’espère faire une meilleure saison que l’année dernière (NDLR : Genk avait été écarté des playoffs 1 au terme du championnat classique). Je souhaite également encore progresser car c’est important de continuer à apprendre », explique-t-il dans sa première interview accordée à RSCA TV, juste après ses tests médicaux. « Mon objectif, c’est vraiment de faire une bonne saison ». 

« Je suis un défenseur athlétique, qui sait jouer au ballon. Je suis aussi fort mentalement », se décrit-il, pour les fans anderlechtois qui ne le connaîtraient pas encore. 

Surtout, le Sénégalais est heureux de débarquer dans un groupe prêt pour le titre : « Je n’aime pas perdre, je suis un gagnant. Et je sais que j’arrive dans une équipe de gagnants, j’aime ça ». Il ne reste désormais qu’à confirmer ces hautes ambitions sous son nouveau maillot anderlechtois.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com