Afrique Coupe CAF : L’ Etoile du Sahel vise la victoire face à Al Ahly

etoile du sahel

L’ Etoile du Sahel dispute ce soir face à Al Ahly une rencontre capitale dans la course aux demi-finales de la Coupe CAF. Deuxièmes au classement général du groupe A, la formation de Sousse doit remporter ce match pour reprendre le fauteuil de leader. Les joueurs de Faouzi Benzarti ne peuvent pas se permettre de rater cette rencontre et doivent remporter au moins le point du match nul.

« Nous sortons d’une grande victoire mardi dernier face au Club Africain, mais demeurons conscients que ce ne sera pas le même genre de match, admet l’entraîneur-adjoint de l’ Etoile du Sahel, Ridha Jeddi. Nonobstant les absences, les trois points signifient effectuer un pas de géant en direction des demi-finales. Il faut vraiment se montrer au top afin d’imposer notre rythme et de mettre un pied et demi dans le dernier carré », a-t-il souligné.

Lors de la troisième journée des poules, l’ Etoile du Sahel a perdu son match face à Al Ahly au Caire, et cherchera ce soir devant son public à prendre sa revanche.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com