Foot Europe Ligue 1-Rennes : Mexer veut faire une grande saison

Mexer

Pour cette première journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplace à Bastia ce samedi. Respectivement 12es et 8es de la saison 2014/2015, Corses et Bretons ont hâte d’en découdre. Rennes a su conserver sa pépite N’Tep, et maintenu sa confiance en Philippe Montanier. Malgré une présaison correcte des Bretons, la tâche risque d’être compliquée à Furiani.  Mais le défenseur  mozambicain de Rennes, Mexer reste confiant et compte bien débuter la nouvelle saison.

« Ce serait déjà très bien de repartir avec une victoire, a confié le joueur sur le site officiel de Rennes avant d’évoquer les ambitions du club breton. On va essayer d’être mieux classé. On se connaît et on a tous progressé ensemble. Le groupe me paraît plus fort. Je pense que l’on peut faire une grande saison. »

A chaque début de saison, beaucoup d’espoirs sont portés sur le club breton qui n’arrive pas à confirmer. Prédestiné à jouer les premiers rôles en début de saison, le club déçoit au fil des ans. La saison dernière n’a pas dérogé à la règle avec une 9eme place finale ajoutée à un jeu très décevant. Cette saison, Rennes veut apporter un vent nouveau avec de nouveaux venus.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com