Foot Europe Lyon : Alexandre Lacazette a prolongé d’un an

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette a prolongé d’un an avec l’Olympique lyonnais, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2019, a annoncé samedi le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

«On s’est mis d’accord avec Alex et ses conseillers pour une prolongation d’un an,» a confié le président de l’OL.

Couronné meilleur joueur de la L1 2014-2015, grâce notamment à ses 27 buts en championnat, Lacazette (24 ans) est désormais le joueur le mieux payé de son équipe, avec une rémunération annuelle annoncée à 4,5 millions d’euros par M. Aulas dès le mois de juin.

«Je suis très content et fier de prolonger l’aventure avec l’OL, a déclaré Alexandre Lacazette (24 ans). Ça a été compliqué et long. J’ai émis le souhait de rester au club et de refuser toute offre extérieure. Prolonger ou non n’était pas important pour moi. Rester au club si. Je savais que j’allais rester.»

«Maintenant on va arrêter de parler de Lacazette par ci, Lacazette par-là, a poursuivi le meilleur buteur de L1 (27 réalisations). J’espère qu’on ne va plus parler de moi que pour mes buts. J’ai envie de gagner un trophée et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com