Foot Europe Supercoupe d’Italie-Juventus : Avec Coman et Pogba contre la Lazio

img-la-juve-va-t-elle-fausser-la-fin-du-championnat-1430236405_y500_articles-alt-200120

Ce samedi, la Juventus Turin affronte la Lazio Rome en Supercoupe d’Italie. Pour cette rencontre, Kingsley Coman a été titularisé par Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Vieille Dame. L’attaquant français de 19 ans, international Espoirs, évoluera aux côtés de Mario Manzukic. La Juventus peut aussi compter sur Français Paul Pogba et Patrice Evra pour affronter la Lazio Rome.

Après sa superbe saison ponctuée du doublé coupe-championnat et d’une finale de Ligue des champions, la Vieille Dame peut s’offrir le premier trophée de la nouvelle saison qui démarre ce samedi en Italie. Les deux formations s’étaient déjà rencontrées en finale de la Coupe d’Italie et ont du attendre les prolongations pour voir les turinois remporter la rencontre. Quand à la Lazio, son effectif reste inchangé et saura poser des problèmes à la Vieille Dame. Un match tactique est donc à prévoir.

Quadruple championne en titre et également détentrice de la dernière Coupe d’Italie, la Vieille Dame est donc automatiquement opposée aux Laziale, finalistes malheureux de la Tim Cup. Qui soulèvera son premier trophée de la saison à Shanghai ?

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com