Afrique CAF Ligue des Champions : Eliminé, le MC El Eulma vise le retour en L1

MC El Eulma

Le MC El Eulma n’a toujours pas inscrit le moindre point depuis le début de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Après 4 journées, le compteur du MCEE est toujours bloqué à zéro. Le vendredi dernier, le MC El Eulma s’est encore incliné (0-1) face à l’USM Alger dans le cadre de la 4ème journée de la CAF Ligue des Champions.

« Mes joueurs n’étaient pas dans des conditions favorables pour réaliser un bon match. Les problèmes au niveau de la direction du club ont eu un impact négatif sur l’équipe. Il n’y a pas un grand écart de niveau entre les deux formations. Avec un peu plus de concentration, mes joueurs auraient pu faire mieux. À présent, nous sommes éliminés. On doit se pencher sur l’autre objectif, à savoir l’accession», a tenu à déclarer le coach du MC El Eulma, Hadjar à l’issue de la partie.

Une victoire d’El-Merreikh ou de l’ESS, ce soir dans l’autre opposition du groupe B, éliminerait officiellement le MC El Eulma. « On a joué face à un adversaire supérieur à nous sur tous les plans. On a affronté la meilleure équipe du groupe et en plus de ça, on a une équipe tout juste moyenne et qui a perdu ses meilleures éléments. C’est ça le niveau de l’équipe du MCEE et je pense que j’ai pris le groupe dans des moments difficiles. On doit se concentrer sur le championnat avec l’objectif de réaliser une grande saison, c’est-à-dire retrouver la Ligue 1 dès la prochaine saison, » a ajouté le coach du MC El Eulma.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com