Afrique Stade Malien – Kamel Djabour : « On est prêt pour l’Espérance »

stade malien

Le Stade Malien reçoit l’Espérance de Tunis ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de la Coupe CAF. Grace à sa victoire lors de la journée précédente, le club de Bamako s’est relancé dans la course à la qualification pour les demi-finales. Un succès demain face aux Sang et Or de Tunis rapprochera davantage le Stade Malien du carré d’as.

« On se prépare sereinement. La récupération aidant avec les matches de championnat et de Coupe nationale qui s’enchaînent. Nous travaillons dans le calme et dans la sérénité. Les médecins font leur boulot pour récupérer les joueurs. On est prêt pour l’Espérance », a expliqué  l’entraîneur Kamel Djabour, qui laisse ainsi entrevoir un grand espoir pour la suite de cette compétition.

Pour espérer décrocher son billet pour le prochain tour, le Stade Malien devrait alors faire un carton plein. Un scénario possible pour le défenseur Issaka Samaké. « On sait qu’on a encore beaucoup de choses à améliorer mais le match retour contre l’Esperance est un grand-rendez-vous. Tout le monde a envie d’y être, tout le monde a envie de jouer. On verra bien », soulignait le défenseur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com