Football FIFA: Le Prince Hussein Ali tacle encore Michel Platini

aliplatin

Le Prince Hussein Ali de Jordanie, ex candidat à la présidence de la FIFA (Fédération internationale de football association) ne manque désormais aucune occasion de dire tout le mal qu’il pense de la candidature du Français Michel Platini pour les prochaines assises.

« J’ai un profond respect pour lui en tant que joueur mais aussi en tant que président de l’UEFA. Il n’y a rien de personnel là-dedans, mais je ne crois pas qu’il soit la bonne personne actuellement pour faire les réformes. Il faut de nouvelles têtes et lui fait partie de ce système« , confie t-il dans un entretien à l’AFP. Il y a quelques jours, Ali avait déjà clamé haut et fort ce qu’il pensait de l’annonce de candidature de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France: « Platini n’est pas bon pour la FIFA. Les fans de foot et les joueurs méritent mieux. La FIFA est empêtrée dans le scandale. La culture des arrangements en coulisses, en sous-main, doit prendre fin ».

Finie l’époque où Platini soutenait Ali contre Blatter. A la question de savoir si le Jordanien sera de nouveau candidat en février 2016: « Franchement, pour l’instant je ne fais qu’échanger avec des collègues, écouter leurs opinions, voir où ils veulent aller. La question n’est jamais de savoir qui sera président, mais d’avoir la bonne personne pour faire le travail« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com