Afrique Souleymane Diawara: sorti de prison, le footballeur sénégalais raconte son calvaire

souleymane-diawara

Souleymane Diawara est désormais libre. Sorti de prison il y a un mois, le footballeur sénégalais a fait sa première apparition à la télévision dimanche dans le Canal Football Club sur la chaine Canal+. L’ancien Niçois confie avoir connu des moments difficiles. Extraits.

« J’ai acheté une voiture qui n’est jamais arrivée (…). Au bout de quelques mois, je décide de dire à mon frère d’aller voir cette personne parce que je ne l’ai plus au téléphone »

« C’est la pire des choses qui puisse m’arriver, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (…) Cette histoire m’a sali, elle a taché mon image. Ces personnes qui m’ont mis en prison ont oublié que j’avais une famille, un métier, que je paie mes impôts »

« On (avait) une salle de sport individuelle, qui fait sept mètres carrés je crois, avec deux machines, donc on fait avec les moyens du bord. On essaie de s’entretenir. Je suivais le football et le sport. On regardait Canal +, le Canal Football Club »

Depuis le 10 avril dernier, Souleymane Diawara s’est retrouvé impliqué dans une sale histoire le mêlant à un revendeur de voiture de luxe, qui l’accusa d’extorsion de fonds et tentative d’extorsion de fonds. Désormais il est à la recherche d’un club.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com