Afrique Jeux Africains 2015 : Les footballeurs du Sénégal déjà en stage

sénégal

Le Sénégal affûte ses armes pour aborder les Jeux africains de Brazzaville, en football et qui aura lieu du 04 au 19 septembre prochain.

Le staff technique a travaillé avec 21 joueurs sur 25 convoqués, pour le compte du premier jour de stage. L’entraineur adjoint Badarra Sarr a fait le point de la première journée du regroupement.

‘’Il y a eu plus de peur que de mal et nous avons vraiment eu l’effectif pour démarrer nos séances dès le premier jour’’, a-t-il dit, signalant quatre absences.

Parmi les quatre absents se trouvent Moussa Seydi du FC Metz (France) et Mouhame Lamine Mbaye (Varese 1910, Belgique),

’Si pour les deux, il y a eu un problème d’informations, ils avaient compris que le stage démarrait le 15 (août), le pensionnaire de Diambars prépare la session de remplacement de son bac tandis que le joueur de Génération Foot est blessé’’, a énuméré le technicien sénégalais.

‘’Les joueurs présents seront en stage qui ont démarré ce lundi, resteront en stage jusqu’à vendredi avant de reprendre ce mardi’’, a-t-il ajouté.

Le Sénégal évoluera dans le même groupe que le Nigeria, le Ghana et l’Egypte lors des Jeux africains qui auront lieu dans la capitale congolaise, Brazzaville.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com