Foot Europe Toulouse : Wissam Ben Yedder intéresse Wolfsburg

Wissam Ben Yedder

Si Wissam Ben Yedder semblait destiner à quitter Toulouse cet été, les points de chutes de l’attaquant français d’origine tunisienne ne sont plus très nombreux. Un temps courtisé par le FC Séville, l’avant-centre toulousain aurait tapé dans l’œil d’un autre club ambitieux.

En effet, Wissam Ben Yedder serait dans le viseur d’un club allemand. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Wolfsburg, deuxième du dernier championnat, et participant à la nouvelle campagne de la Ligue des Champions. La Dépêche du Midi rapporte que pour parvenir à leurs fins, les Loups de la Basse-Saxe seraient prêts à poser 10 millions d’euros sur la table. De quoi faire réfléchir Olivier Sadran, qui a toutefois fixé son prix à 12 M€.

Grand talent du Toulouse FC, Wissam Ben Yedder (25 ans) est auteur de 14 buts et de 3 passes décisives en 36 matches de Ligue 1 la saison dernière. Buteur sur un magnifique coup-franc face à Saint-Etienne (2-1), dimanche dernier, le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2017 avec Toulouse pourrait avoir inscrit son dernier but sous les couleurs du Téfécé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com