Afrique Sporting Portugal : Vers une prolongation d’ Islam Slimani ?

Joie Islam Slimani - 02.11.2013 - Sporting Portugal / Maritimo - 9e journee de Liga Sagres
Photo : Vitor Ribeiro / Icon Sport

Annoncé dans le viseur de West Ham Islam Slimani semble bien parti pour poursuivre son aventure avec le Sporting Portugal. En effet, le quotidien sportif portugais A Bola annonce sur son site internet que le club portugais serait entré en négociation avec l’attaquant international algérien  pour la prolongation de son contrat. Islam Slimani, a entamé les négociations pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2019. Le joueur est actuellement lié avec le club lisboète jusqu’en 2017.

«Si je souhaite rester au Sporting? Oui, je l’espère, je suis heureux ici», a lâché Islam Slimani au micro de la Radio télévision portugaise (RTP), à l’issue de la victoire de son équipe en Supercoupe du Portugal dimanche soir face au Benfica (1-0).

Outre West Ham, le buteur de 27 ans est aussi sur les tablettes d’un autre pensionnaire de la Premier League, Crystal Palace. Pour blinder le contrat de son buteur algérien, le Sporting Lisbonne a fixé la clause libératoire de Slimani à 30 millions d’euros. Depuis son arrivée au Sporting, Islam Slimani a marqué 25 buts, toutes compétitions confondues, en 63 apparitions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com