Belgique Anderlecht : Idrissa Sylla fait juste de son mieux

Idrissa Sylla

Au Sporting Anderlecht, Idrissa Sylla reste l’homme en forme en ce début de saison en Jupiler Pro League. Il faut dire que l’attaquant international guinéen est en train de devenir le chouchou des supporters de la Maison Mauve. Car en 3 journées de championnat Idrissa Sylla s’est déjà annoncé en inscrivant 3 buts.

« Est-ce que je suis le successeur de Mitrovic ? J’essaie juste de faire de mon mieux en me donnant à fond à l’entraînement. J’aurais pu jouer avec Mitrovic », a expliqué Idrissa Sylla dans des propos relayés par walfoot.be.

Le joueur aurait pu hypothéquer sa venue à Anderlecht en participant à la Coupe d’Afrique des Nations: « Je n’ai pas fait de faute. Ma blessure, elle datait de ma période à Zulte Waregem. Le staff médical d’Anderlecht voulait que je sois opéré mais je ne voulais pas. C’était ma décision. Si j’avais été opéré, je n’aurais pas pu jouer pendant un an. »

C’est désormais du passé et Idrassa Sylla peut maintenant aider Anderlecht notamment grâce à son jeu de tête: « Ça et conserver le ballon, ce sont mes principales qualités. Maintenant, avec Kara, j’ai un sérieux adversaire pour travailler ces deux points. Il m’a déjà donné un coup cette semaine. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com