Foot Europe Ligue 1 : Lorient avec Waris et Moukandjo, sans Mostefa contre Bastia

Abdul Majeed Waris

Le FC Lorient accueille au Moustoir le Sporting de Bastia ce dimanche pour le compte de la 2ème journée de la Ligue 1. Fraîchement arrivés en Bretagne, Abdul Majeed Waris et Benjamin Moukandjo devraient se livrer un duel à distance pour faire oublier Jordan Ayew au poste de N°9, mais les deux recrues auront besoin de temps pour trouver leurs repères.

Face à Lyon, lors de la 1re journée (0-0), l’attaquant ghanéen, arrivé de Trabzonspor, n’était pas qualifié. Cette semaine il participait à sa première semaine d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, et il pourra être aligné dimanche par Sylvain Ripoll, l’entraîneur morbihannais, pour la réception de Bastia. Abdul Majeed Waris est un ancien pensionnaire de Ligue 1 lors de la saison 2013/2014 et qui avait fait forte impression au sein de l’équipe de Valenciennes.

Sylvain Ripoll, le coach du FCL devra en revanche se passer de Mehdi Mostefa, pour des raisons «autres que sportives», semble confirmer l’imminence d’un transfert du milieu international algérien à Bastia.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com