Foot Europe PSG: Sifflé par le Parc, Stambouli a le soutien d’Aurier

aurstam

Malgré son bon début de saison, le PSG doit encore régler quelques soucis internes. Dimanche lors de la victoire 2-0 sur le promu Gazélec Ajaccio, le Parc des princes a affiché l’un de ses mauvais visages: siffler ses propres joueurs. La victime du jour se nomme Benjamin Stambouli.

Arrivé cet été de Tottenham, l’ancien Montpélliérain a été sifflé par une partie du public du stage du PSG à chaque touche de balle. D’après les explications, ces derniers reprochent à Stambouli d’être né à Marseille. Vue la rivalité entre OM et PSG, le transfert du milieu de terrain passe mal auprès de certains supporters.

Mais Stambouli peut compter sur son équipe. A l’image du défenseur Serge Aurier. « Petit message personnel à nos supporters. Benjamain Stambouli fait partie du projet du club et défend nos couleurs« , a écrit l’Ivoirien sur son compter Twitter.

 


Dimanche après le match, le coach Laurent Blanc a également volé au secours de son joueur: « J’aimerais savoir pourquoi. Si on n’a pas le droit d’être né à Marseille et de jouer à Paris, c’est n’importe quoi. Les supporters oublient que beaucoup de grands joueurs parisiens sont nés dans le Sud. Si on n’a pas le droit d’être né dans le Sud, à ce moment, je ne peux pas entraîner le PSG. C’est aussi simple que ça. C’est vraiment ridicule. Il n’a pas de tatouage « OM » comme certains le croient. Il est né à Marseille et il n’y peut pas grand-chose« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com