Angleterre Crystal Palace : Yannick Bolasie ne dira pas non à un départ

yannick-bolasie-crystal-palace

Les prestations de Yannick Bolasie à Crystal Palace la saison dernière, ne sont pas restées inaperçus. L’attaquant international congolais (RDC) a tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries de Premier League. Les Eagles ont a pour le moment réussi à conserver le Léopards de la RDC qui lui a permis de terminer à une très honorable 10e place la saison dernière.

Alors qu’il est déjà courtisé par West Ham, Newcastle et Aston Villa, Yannick Bolasie a un nouveau prétendant qui souhaite s’attacher ses services. Il s’agit de Tottenham. Un intérêt qui n’est pas pour déplaire à l’international congolais, qui se verrait bien évoluer un cran plus haut parmi les clubs qui tentent de lutter pour les places européennes. Le joueur de 26 ans pourrait accepter cette offre qui lui ouvrira des nouvelles portes. Et Visiblement, l’intérêt des Spurs ne laisse pas insensible Yannick Bolasie. « Je suis un gars loyal mais c’est un jeu. Les opportunités pour jouer dans un grand club n’arrivent pas chaque jour, a indiqué l’ailier à Teamtalk. A mon âge, ça pourrait être le bon moment. Mais cela doit être aussi bien pour le club. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Zephyrin MBUNGU

    On bat le fer quand il est chaud, c’est le grand moment pour l’ascendance de Yannick Bolasie. Vas-y montrer ton talent. Le moment est arrivé pour retrouver les compétitions européennes. Avec Tottenham tu pourras avoir les chances d’aller plus loin. On ne joue pas au football professionnel pour seulement satisfaire son équipe, mais pour faire sa carrière. Sinon cristiano Ronaldo ne joue pas au Réal Madrid si tel était le cas. Bonne chance mon frère Congolais (Léopard – RDC)

Comments are closed.