Foot Europe Ligue des Champions-Monaco : Aymen Abdennour absent face à Valence

Aymen  Abdennour

L’avenir immédiat d’ Aymen Abdennour à Monaco s’assombrit. Déjà absent contre Nice (2-1), le défenseur ne faisait pas partie du groupe de 19 joueurs convoqués pour la réception de Lille vendredi dernier dans la cadre de la 2ème journée de la Ligue 1. C’est encore sans l’international tunisien que le club du Rocher se déplace à Valence ce mercredi dans le cadre des barrages de la Ligue des champions. La situation d’ Aymen Abdennour n’est toujours pas claire sur le Rocher vu la volonté du joueur de quitter le club pour rejoindre une grande formation européenne. Courtisé par plusieurs formations, Aymen Abdennour n’est pas dans le groupe monégasque qui effectue le voyage de Valence. L’Aigle de Carthage n’a pas été retenu par Leonardo Jardim pour  cette rencontre. En revanche, le Nigéria Elderson Echiejile fait son retour. Nabil Dirar et Adama Traoré sont aussi présents.

Monaco aura fort à faire, mais on l’a vu la saison passée : les Monégasques savent parfaitement faire le dos rond et attendre leur chance. Sortis premiers d’une poule comprenant le Bayer Leverkusen, le Zenit et le Benfica, il avait fallu une équipe de la Juventus en pleine réussite pour sortir l’ASM de la Ligue des Champions.

Le groupe de Monaco : Subasic, Nardi, Badiashile – Carvalho, Echiejile, Fabinho, Raggi, Touré, Wallace – Bakayoko, Bernardo Silva, Dirar, Pasalic, Toulalan, Traoré – Bahlouli, Cavaleiro, Carrillo, El Shaarawy, Martial.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com