Espagne Ligue des Champions : Valence avec Feghouli contre Monaco

FBL-EUR-C1-VALENCIA-PRESSER

Valence accueille Monaco ce mercredi dans cadre des barrages allers de la Ligue des Champions. Un temps annoncé sur le départ, Sofiane Feghouli est bien présent dans le groupe convoqué pour cette belle affiche pour ce barrage aller de la Ligue des Champions entre Valence et Monaco. Le milieu de terrain international algérien fait partie de la force de frappe non négligeable que possède le club espagnol.

A 25 ans, Sofiane Feghouli est déjà un des plus anciens de Valence, qu’il espère bien voir sur la scène européenne cette saison. Et ça commence par Monaco mercredi. Arrivé dans le club ché en 2010, Sofiane Feghouli est le joueur ayant le plus d’ancienneté au sein d’une équipe que l’Algérien espère guider vers une qualification pour la phase de poule de la plus prestigieuse compétition européenne.

 

Le groupe valencien

Ryan, Yoel, Jaume Doménech – Barragán, Cancelo, Vezo, Mustafi, Orban, Gayà – Enzo Pérez, Javi Fuego, Danilo, André Gomes, Parejo, Bakkali, Feghouli, De Paul, Piatti – Santi Mina, Rodrigo , Negredo, Paco Alcácer.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com