Angleterre Aston Villa: Amavi fait déjà l’unanimité

Jordan Amavi nvo

Recruté cet été par Aston Villa, Jordan Amavi n’a joué que deux matchs de Premier League anglaise avec Aston Villa. Mais le latéral gauche d’origine togolaise fait déjà l’unanimité. Interrogé par le site d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, attaquant du club de Birmingham, n’a pas tarit d’éloges sur Amavi.

«Le nom de Jordan Amavi est sur toutes les lèvres. Pour moi, c’est déjà un des meilleurs joueurs de l’équipe », confie Agbonlahor. « Il est très fort à l’entraînement et a été très bon contre Bournemouth et Manchester United. Il est fort, courageux, a les deux pieds, aime attaquer et défend très bien aussi. Pour moi, c’est un arrière gauche complet», a ajouté l’international anglais.

Voilà qui promet un bel avenir en Premier League pour Jordan Amavi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Kossi A. Adonsou

    Je ne voudrais pas m’eriger en donneur de lecons, mais je suis surpris de lire encore et encore que Jordan Amavi est franco-togolais ou d’origine togolaise. Ca frise le ridicule parce qu’au dela du fait que le patronyme Amavi est typiquement togolais, le joueur a fait une mise au point declarant sans detours qu’il n’est pas togolais et n’est pas non plus d’origine togolaise. Il ajoute meme avoir fait ses recherches au niveau de sa famille suite a l’approche de Serge Gakpe.

    http://www.footafrica365.fr/article_677836_Amavi-Je-ne-suis-pas-Togolais-.shtml

    Au passage je vous felicite pour le travail que vous abattez. Chapeau! Et courage.

Comments are closed.