Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut terminer leaders du groupe

USM Alger

L’ USM Alger cartonne en CAF Ligue des champions avec quatre succès en autant de matchs. Déjà qualifié pour les demi-finales de la compétition, les Rouge et Noir de Soustara visent désormais la première place du groupe B. Une victoire, ce vendredi face à l’ES Sétif dans le cadre de la 5ème journée, confiera définitivement la première de ce groupe à l’ USM Alger.

«Concernant la Ligue des champions, à l’ USM Alger on cherche toujours la première place, on veut terminer leaders du groupe, donc on évoluera avec la même volonté de gagner, même si moralement on jouera plus à l’aise que les autres formations», explique Hamdi M’hamdi, le coach des Algérois au micro du Buteur.

Quant à sa préférence pour le carré d’as, puisque l’ USM Alger a assuré dans ce sens, le technicien affirme à qui veut l’entendre qu’à ce stade de la compétition, il n’a pas de préférence particulière pour une formation, estimant que tout le monde est logé à la même enseigne : «TP Mazembe ou une autre équipe, je n’ai pas de préférence particulière car pour gagner la Ligue des champions, il faudra battre toutes les équipes», a conclu Hamdi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com