Afrique CAN 2017 : Lys Gomis fait son retour dans la tanière

lys gomis

D’après les médias sénégalais, la liste des Lions de la Teranga devant jouer le match contre la Namibie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017, sera dévoilée ce jeudi 20 août 2015.

Mais déjà on annonce certains retours dans la tanière notamment celui de Lys Gomis. Le joueur de Torino fera sa première apparition sous l’ère Aliou Cissé. Il a été forfait pour les derniers matchs des Lions pour cause de blessure : «Je suis très content de mon retour. Je devais être là, lors du dernier match contre le Burundi, malheureusement j’étais blessé. Là, j’ai repris du service depuis longtemps. Je suis toujours à Torino et comme je l’ai dit, je vais continuer à grandir en sélection. Il y a un environnement propice qui me permet de continuer l’apprentissage. J’ai eu le coach au téléphone à plusieurs reprises. Il m’encourage et m’incite beaucoup à continuer le travail. C’est vrai que si je viens en équipe nationale, c’est pour jouer, mais j’attends ma chance. Je ne force rien», a-t-il révélé au quotidien galsenfoot.com

Selon toujours notre source, Pape Demba Camara ne figurera pas sur la liste d’Aliou Cissé. Le Sochalien avait été rappelé pour remplacer Lys, blessé lors de la première journée : «Jusqu’au moment où nous parlons, je n’ai pas eu le sélectionneur, encore moins le coordonnateur Lamine Diatta. Je me suis même approché d’Omar Daf pour en savoir un peu plus, mais lui non plus n’a pas d’informations concernant la liste. De toutes les façons, je reste à l’écoute. Je continue à travailler dans mon coin. Même si je ne suis pas convoqué pour cette fois-ci, je vais continuer à me battre pour m’imposer en club et revenir en force en sélection»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com