Foot Europe Officiel : Marouane Da Costa arrive à l’Olympiakos

Marouane Da Costa

Comme prévu, Marouane Da Costa rejoint le championnat grec. Après deux saisons passées à Sivasspor, l’international marocain a signé en faveur de l’Olympiacos. Le club grec a officiellement annoncé la nouvelle sur son site officiel.  Et selon la presse locale le joueur de 29 ans, s’est engagé pour un contrat de deux ans avec le club championnat en titre de la Grèce.

« J’ai rejoint un grand club. Je sais que l’Olympiakos est un des grands clubs européens. L’organisation, tous ceux qui y travaillent, le staff… tout indique que c’est une grande équipe », s’est satisfait le défenseur formé en France à l’AS Nancy-Lorraine.

Da Costa, huit fois sélectionné avec le Maroc, évoluait depuis deux ans en Turquie, à Sivasspor, après une carrière qui l’a mené en Italie (Fiorentina, Sampdoria), en Angleterre (West Ham), en Russie (Lokomotiv Moscou), aux Pays-Bas (PSV Eindhoven) ou au Portugal (CD Nacional), d’où est originaire son père.  Marouane Da Costa est le troisième marocain à avoir porté les couleurs du club d’Athènes, après Abdessalam Ouaddou et Jaouad Zairi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com