Afrique Oussama Assaidi : Le Marocain de retour en Premier League?

Oussama Assaidi

Oussama Assaidi pourrait vers son retour en Premier League. Après avoir quitté Liverpool en janvier dernier pour rejoindre Al Ahli Dubai, le milieu de terrain marocain serait courtisé par une équipe en Angleterre.

Selon Mirror.co.uk, Oussama Assaidi susciterait l’intérêt du club de Norwich City. Les Canaris, promu en Premier League cette saison et entrainés actuellement par l’Écossais, Alex Neil, aimeraient faire venir le Lion de l’Atlas sous forme de prêt. Les Canaris cherchent à renforcer leurs rangs pour cette saison en Premier League. L’ailier marocain pourrait bien répondre au profil recherché surtout que ça ne va pas couter cher pour le club.

Rappelons que le joueur de 27 ans a porté les couleurs de Stoke City (prêt de Liverpool) avec lequel il a inscrit quatre buts et délivré une passe en 28 rencontres, entre 2013 et 2015. En été de 2012, Oussama Assaidi a rejoint Anfield, en provenance de Heerenveen de Pays-Bas, pour environ 2,5 millions livre sterling et il a fait 12 apparitions pour avec les Reds.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com