Angleterre Saido Berahino : L’offre de Tottenham rejetée par West Brom

Saido-Berahino

Etoile montante du football anglais, Saido Berahino attise de nombreuses convoitises. Après une excellente saison lors du dernier exercice sous le maillot des Baggies, l’attaquant anglais d’origine burundaise a tapé dans l’œil de Tottenham. Les Spurs ont récemment tenté leur chance, mais West Bromwich Albion s’est fermement opposé au transfert de son attaquant. Les Baggies ont a refusé une offre de 33,4 millions d’euros de la part de Tottenham pour le natif de Bujumbura âgé de 22 ans.

«Nous n’avons aucun intérêt à le vendre, a déclaré Jeremy Peace, le président de WBA. Je sais que nous vivons dans une époque où il ne faut jamais dire jamais à propos de la vente d’un joueur, mais la cession de Saido n’est pas d’actualité.» Reste désormais à savoir si les Londoniens oseront revenir à la charge sur ce dossier dans les prochains jours.

Arrivé à West Brom en 2004 et professionnel depuis 2011, Saido Berahino sort d’un exercice 2014-2015 plein de promesses. Il y a disputé les 38 rencontres de Premier League, agrémentées de 14 réalisations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com