Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut réaliser un sans faute

USM Alger

L’ USM Alger n’a pas attendu la fin  de la phase de poule de la CAF Ligue des Champions pour empocher son billet pour le carré d’as. Avec leur ticket des demi-finales en poche, c’est avec sérénité que les Rouge et Noir d’Alger aborde la prochaine journée de la compétition.

Malgré le faut pas lors de la première journée en Ligue 1 algérienne, l’ USM Alger veut rester sur sa série de victoire sur le plan continental en venant à bout de l’ES Sétif ce vendredi dans le cadre de la 5ème journée de la CAF Ligue des Champions.

Pour le milieu de terrain de l’ USM Alger, Beldjilali, « la victoire est primordiale pour premièrement nous racheter et oublier la défaite du NAHD, et deuxièmement, pour confirmer qu’on est de sérieux prétendants au sacre final. Un autre résultat qu’une victoire nous replongerait probablement dans le doute qui pourrait nous être fatal, » a confié le joueur au micro du Buteur.

Mission accomplie pour l’ USM Alger qui va pouvoir préparer dans la sérénité les demi-finales. Et la cela passe par une victoire face au tenant du titre l’ES Sétif. « Nous voulons finir premiers de notre groupe. L’équipe qui a gagné ses quatre matchs a le droit de chercher à remporter les autres rencontres. En plus nous voulons recevoir à Alger lors du match retour des demi-finales, et cela passe essentiellement par des résultats positifs durant nos deux derniers matchs de cette poule, a jouté Beldjilali. C’est vrai que l’Entente n’a plus beaucoup de chances pour passer au tour suivant mais je ne pense pas que cela va atténuer leur envie, ni leur rêve de passer en demi-finale. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne viendront pas à Bologhine pour faire de la figuration, ils joueront certainement leurs chances à fond. C’est pourquoi, je pense qu’il faut qu’on fasse preuve d’attention et de concentration parce que notre adversaire n’est autre que le tenant du titre », a poursuivi le milieu de terrain de l’ USM Alger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com