Afrique Elim CAN 2017: la sélection de l’Afrique du Sud contre la Mauritanie

bafanacelebrate

Shakes Mashaba, le sélectionneur de l’Afrique du Sud a rendu publique jeudi la sélection qui préparera la rencontre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Mauritanie le 5 septembre prochain à Nouakchott. Une liste de 25 joueurs dont la majorité est issue du championnat local.

Les cadres sont là. Le gardien Lhune des Kaizer Chiefs, le milieu de terrain Furman qui vient de signer à SuperSport United ou encore l’attaquant Rantie qui évolue ne Angleterre.

L’Afrique du Sud a été tenue en échec en ouverture des qualifications à domicile par la Gambie (0-0). Dans l’autre match du groupe lors de la prochaine journée, le Cameroun se rendra en Gambie.

Gardiens: Mabokgwane (Mpumalanga Aces), Khune (Kaizer Chiefs), Williams (SuperSport).

Défenseurs: Mathoho (Kaizer Chiefs), Coetzee (Ajax Cape Twon), Hlatshwayo (Bidvest), Nhlapho (Bidvest), Ngcongca (Genk, Belgique), Mashaba (Mamelodi Sundowns), Zulu (Platinium stars), Masilela (Kaizer Chiefs).

Milieux: Furman (SuperSport), Jali (Oostende, Belgique), Zungu (Mamelodi), Masango (Randers, Danemark), Ntshangase (Bidvest), Shongwe (Bidvest), Zwane (Mamelodi), Makola (Orlando Pirates), Patosi (Lokeren, Belgique), Claasen (Munich 1860, Allemagne).

Attaquants: Serero (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Gabuza (Orlando), Vilakazi (Bidvest), Rantie (Bournemouth)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com