Foot Europe Lyon : Mapou Yanga-Mbiwa déjà titulaire contre Rennes?

Mapou Yanga-Mbiwa

A peine arrivée à Lyon, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait être titularisé par Hubert Fournier dès ce weekend. Ce samedi, les Gones accueillent le Stade Rennais pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1. Et le défenseur central Mapou Yanga-Mbiwa va très probablement jouer son premier match avec Lyon contre Rennes au stade de Gerland a annoncé jeudi l’entraîneur Hubert Fournier.

« Sa venue tombe plutôt bien car Milan Bisevac ressent des douleurs au genou droit, dont il a été opéré en février. Il ne s’est pas entraîné depuis trois jours. Il n’y a rien d’inquiétant mais il est revenu très vite après sa blessure, a déclaré Fournier en conférence de presse. Mapou Yanga-Mbiwa a fait la préparation avec l’AS Rome et des matches de pré-saison. Nous aurions souhaité ne pas précipiter sa titularisation. Si Milan n’est pas apte, il attaquera la rencontre. Cela donnera l’occasion au public de le découvrir », a dit l’entraîneur lyonnais.

A peine une semaine après son arrivée sur les bords du Rhône, l’ancien défenseur de l’AS Rome pourrait connaître sa première sous le maillot lyonnais à Gerland.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com