Afrique Tunisie : Le Belge Luc Eymael quitte la JSK

Luc Eymael

Luc Eymael n’est plus l’entraineur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Le technicien belge a décidé de quitter le club qu’il a rejoint la saison dernière. Selon le site internet kawarji.com, Eymael en aurait eu assez du flou administratif et sportif qui régnaient au sein du club.

 « Je remercie le président et les membres du bureau qui m’ont donné la chance de pouvoir coacher la JSK et d’y montrer mon travail. Je remercie énormément mes joueurs actuels et ceux de l’an dernier pour le travail effectué et cela souvent dans des conditions très délicates. J’adresse aussi un grand remerciement au staff technique et médical, ainsi que le garde matériel et le team manager qui ont donné aussi leur maximum pour arriver à réussir le miracle de l’an dernier. Enfin, un tout grand merci aux supporters de la JSK, les vrais, ceux qui nous ont soutenu dans les bons et les moins bons moments durant toute la saison », a indiqué sur sa page Facebook Luc Eymael.

Après une saison réussie qui a vu le club terminer à la 9e place, l’entraineur belge aurait reçu plusieurs propositions d’autres cercles tunisiens. Il pourra rebondir dans un autre club.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com