Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger plus que jamais déterminé

USM Alger

Déjà qualifiée au dernier carré après quatre victoires d’affilée en autant de matches, l’ USM Alger accueille l’ES Sétif ce vendredi au stade Omar Hamadi de Bologhine, dans le cadre de la 5ème journée de la CAF Ligue des Champions. Les  Rouge et Noir tenteront de conforter leur place de leader du groupe B de la phase de poules de la compétition et, du coup, maintenir la dynamique de victoire.

L’ USM Alger a certes déjà décroché son billet pour les demi-finales, mais les Algérois ne feront pas de cadeaux à leurs compatriotes. « Nous espérons redémarrer notre série de victoires, interrompue par la défaite contre le NAHD, a indiqué le milieu de terrain Kaddour Beldjilali, mécontent après un revers 2-1 en ouverture du championnat d’Algérie. Ça nous a quelque peu affectés car nous voulions entamer le championnat par un succès. Nous sommes déterminés à rebondir face à Sétif car la première place du groupe nous importe ».

Une victoire de l’ USM Alger lui permettrait d’assurer la première place du groupe avant le match en déplacement à Khartoum pour affronter Al-Merrikh, lors de la 6e et dernière journée.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com