Afrique Coupe CAF : Victoire impérative pour le Stade Malien

stade malien

Dos au mur après sa défaite à domicile contre l’Espérance de Tunis, le Stade Malien peut encore espérer décrocher son billet pour les des demi-finales de la Coupe de la Confédération. Le club de Bamako peut se relancer s’il bat l’Etoile du Sahel (Tunisie), première au classement dans le groupe A, le dimanche 23 août à Bamako dans le cadre de la 5ème journée de la compétition.

« Nous devons réagir. C’est sûrement plus compliqué mais ce n’est pas impossible », a déclaré le défenseur Oumar Koné dans des propos relayés par le site de la CAF. Fraichement sacrés champions du Mali, les Stadistes peuvent jeter toutes leurs forces en Coupe de la Confédération. « Nous ferons tout notre possible. Nous avons un effectif amoindri avec  plusieurs joueurs cadres blessés », a confié de son côté l’entraîneur du Stade Malien.

Concrètement,  le champion du Mali doit se surpasser lors de cette avant-dernière journée pour se frayer un chemin en vue du carré d’as.  Pour éviter cette issue aux allures de roulette russe, la victoire est indispensable.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Stade Malien vs Étoile Sahel en direct :http://bit.ly/1V0ao6i

Comments are closed.