Foot Europe Jason Denayer : Le nom du Belgo-Congolais circule à Marseille

Jason Denayer

Avec l’arrivée de Nicolas Otamendi, tout porte à croire que Jason Denayer n’aura pas assez de temps de jeu dans la défense de Manchester City. Barré par Kompany, Mangala et Demichelis, le jeune arrirere centrale belge qui a aussi des origines congolaises devrait bientôt faire ses valises pour tenter sa chance dans un autre club. Visiblement le Diable Rouge est bien parti pour rejoindre le Vieux Port marseillais.

En effet, l’OM souhaiterait renforcer sa défense avec l’international belge de Manchester City. Cette information de nos confrères de l’Equipe pourrait devenir l’un des feuilletons les plus importants de cette fin de mercato estival. A en croire le quotidien sportif français, le club phocéen serait en contact avancé avec Jason Denayer, qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Citizens. Une piste qui aurait été validée par le successeur de Marcelo Bielsa et qui pourrait aboutir dans les prochains jours. Un accord aurait déjà été trouvé avec le jeune défenseur de 20 ans.

Prêté l’an dernier au Celtic Glasgow où il a réalisé une saison exceptionnelle et fut même élu meilleur jeune du championnat d’Ecosse, Jason Denayer était revenu cet été à Manchester City où il a paraphé un nouveau contrat de 5 ans avec la promesse qu’il obtiendrait sa chance. Pour le moment, il n’a obtenu du temps de jeu qu’en matches de préparation d’avant-saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com