Afrique Bastia : Le Togolais Floyd Ayité très courtisé

floyd ayité

Floyd Ayité a bien démarré la saison 2015-2016 en Ligue 1 de France. L’international togolais a inscrit deux buts en autant de matchs pour Bastia. Conséquence, une victoire à domicile face à Rennes et un point obtenu à l’extérieur après avoir longtemps cru au succès à Lorient.

« Floyd est un joueur du Sporting club de Bastia. Pour ma part il n’est pas question qu’il y ait un joueur du Sporting qui puisse nous quitter » a indiqué l’entraineur de Bastia Ghislain Printant, après la deuxième journée de Ligue 1.

Cependant les choses pourront tourner autrement puisqu’il reste encore une semaine pour la clôture du mercato: «  Le mercato n’est pas terminé, on verra bien mais nous travaillons normalement avec lui. Lui s’investi tout autant » affirmé le coach des Corses.

La présence du Togolais à Bastia pour la suite du championnat n’est pas certaine. Apres Rennes qui s’est renseigné sur lui, d’autres formations comme Trabzonspor et Mayence ont montré leur envie d’enrôler l’attaquant togolais (26 ans). Ces deux clubs devraient continuer d’avancer sur ce dossier la semaine prochaine.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com