Foot Europe Dinamo Moscou met William Vainqueur sur le marché

William Vainqueur

Le Dinamo Moscou ne compte plus sur William Vainqueur. Débarqué dans le club moscovite en provenance du Standard Liège en 2014, le milieu de terrain du français d’origine haïtienne est actuellement placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

« Le Dinamo Moscou a mis William Vainqueur sur le marché ». C’est via ce communiqué que le club russe a annoncé vouloir se débarrasser de son joueur âgé de 26 ans. En général, ce sont les joueurs, les agents ou les dirigeants qui essaient d’attirer quelqu’un. Ici, c’est tout simplement le club qui cherche à faire venir de potentiels acquéreurs. Si le club russe cherche à se séparer de son joueur, les opérations ne s’annoncent pas simples. Une somme de 3 M€ est en effet réclamée par le Dinamo Moscou.

Parti du Standard après trois ans de bons et loyaux services, William Vainqueur espérait franchir un palier du côté du Dinamo Moscou. Avec 25 matchs au compteur, le Haïtien pouvait se montrer relativement satisfait. Mais le club n’a pas jugé ses performances suffisantes et a décidé de se séparer de lui alors qu’il disposait d’un contrat de trois ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com