Angleterre Leicester City: Mahrez ne partira pas, assure son entraîneur

mahrez nvo nvo

La saison 2015-2016 ne pouvait mieux commencer pour Riyad Mahrez. Auteur de trois matchs convaincants et de grande classe avec Leicester City, l’attaquant algérien compte déjà 4 buts à son compteur. De quoi attirer l’attention de certaines grandes écuries européennes.

A en croire certaines sources, Arsenal et Manchester City s’intéresse au Fennec algérien. A une semaine de la fin du mercato, ces deux clubs ont encore la possibilité, vue les moyens qu’ils ont, de chiper Mahrez à son club actuel.

« On ne peut refuser une grosse offre à Leicester, maintenant si City et Arsenal attendront le dernier moment pour présenter une offre, Mahrez pourrait bien atterrir dans un club du Top Four », affirment les journalistes anglais dans des propos relayés par Le Buteur.

Mais l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, n’est pas forcément du même avis. Réagissant aux rumeurs qui annoncent Mahrez sur le départ, celui qui sait très bien que l’Algérien sera son fer de lance cette saison a fait savoir que son attaquant ne partira pas.

« On veut garder tous nos joueurs maintenant, il y a une possibilité de prêter quelques-uns, mais concernant Mahrez, il restera avec nous, aucune équipe ne peut nous prendre cet élément, d’ailleurs, il vient de prolonger. Je ne pense pas qu’il y a un prix fixe pour Mahrez

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com