Foot Europe Jason Denayer : Le Belgo-Congolais de plus en plus proche de l’OM

Jason Denayer

Comme indiqué Jason Denayer est dans le viseur l’Olympique de Marseille. Le défenseur international belge de Mancherter City pourrait débarquer sur le quai du Vieux Port d’ici la fin du mercato. Le Diable Rouge est  à la recherche d’un club pour un prêt.

En effet, le journal L’Equipe annonce que Jason Denayer a atterri mardi soir à Marseille. Alors qu’il a visité les installations du Galatasaray, club avec lequel il a même négocié, le défenseur qui a aussi des origines congolaises est arrivé à Marseille pour rencontrer les dirigeants du club phocéen et visiter ses installations.  Le Diable Rouge devrait se rendre au centre d’entrainement Robert-Louis-Dreyfus, le centre de l’OM, afin d’y rencontrer le nouvel entraineur des Phocéens, Michel.

Le joueur loué au Celtic Glasgow cherche un point de chute où il sera prêté cette saison par Manchester City, où il est barré par Otamendi, Mangala et Demichelis. Selon le journal français, le Belge devrait prendre une décision quant à sa destination de prêt après la rencontre avec Michel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com