Afrique France : Un ancien sélectionneur du Togo giflé !

togo

Ça a été un lundi noir pour l’ancien sélectionneur du Togo, Thierry Froger, actuellement entraineur de Créteil. Le technicien français a été giflé par une personne extérieure au club.

La raison, le coach avait refusé de lui serrer la main. L’altercation a débouché sur une bousculade qui semble etre en défaveur de Froger. Il a demandé un repos et ne sera pas sur le banc de son club lors la prochaine journée de Ligue 2.

« Suite à un incident avec une personne extérieure au club survenu en début de semaine au Stade Duvauchelle, Thierry Froger a demandé un temps de repos à la direction de l’USCL ‘pour digérer l’événement.’ Peinés par l’incident et solidaires de leur entraîneur, le club, les membres du staff et les joueurs sont de tout cœur avec Thierry Froger dont ils attendent le retour avec impatience. Dans l’attente de son retour, la direction cristolienne a confié au staff technique la responsabilité de mener au mieux l’intérim », indique le club dans un communiqué.

Ce n’est la première fois qu’un ancien sélectionneur du Togo se retrouve dans cette situation. En mars 2011, Hubert Velud avait connu le même sort. Il a été frappé par trois hommes cagoulés dans le parking de son domicile après une défaite contre Amiens.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com