Foot Afrique Lyon: Aulas attend Nkoulou en janvier

Nkoulou nvo

Jean-Michel Aulas tient toujours à Nicolas Nkoulou. Alors qu’il voulait à tout prix le recruter cet été, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pu obtenir le joueur parce que Marseille n’a pas voulu le libérer. Conscient que Nkoulou ne pourra plus venir cet été, Aulas compte sur la fin la fin de son contrat en juin 2016 pour l’engager en janvier prochain.

« Ah oui, ça c’est sûr ! C’est un très bon joueur avec un très bon état d’esprit. D’ailleurs, la manière dont il a géré cette période avec Marseille le démontre. Il n’a jamais voulu entrer dans une épreuve de force et c’est tout à son honneur. Ici, on respecte les joueurs qui ont cette attitude. C’est une attitude d’éthique tout à fait référent pour le futur. C’est un joueur qui nous a intéressé, qui nous intéresse et qui nous intéressera encore à partir du 1er janvier », a confié Jean-Michel Aulas au journal Le Phocéen.

Par ailleurs, le patron de Lyon ne doute point de l’intérêt de Nicolas Nkoulou pour le projet qui lui est présenté par le club rodhanien.

« Bien sûr, il est très intéressé. On a beaucoup discuté avec lui et avec son agent Maxime Nana qui était, lui aussi, très favorable à notre proposition ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com